La Guilde de l'Inquisition


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Origines de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrim
Admin
avatar

Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Parti se faire fouetter...
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Origines de la guilde   Ven 19 Mai à 18:57

Avant que Malkiar ne soit repoussé dans les souterrains, alors qu’il terrorisait le monde, un groupe de mortels le servit dans ses sombres buts. Cette organisation connue sous le nom d’Inquisition avait pour but de supprimer les ennemis influents de Malkiar, sous la direction de trois Grands Inquisiteurs. Parmi ces assassins, on pouvait trouver l’acolyte Nina, celle qui ramena la tête d’un duc humain la veille même d’un affrontement, alors que celui-ci était sous sa tente, gardée; ainsi que l’acolyte Mithrim, qui mit fin à la révolte morbeline en supprimant le chef de guerre à l’origine de ce soulèvement.
Une fois Malkiar repoussé sous Delain, la confrérie de l’Inquisition se dissout, les compagnons s’éparpillant dans la nature.
Ce n’est qu’il y a peu que Nina et Mithrim reprirent contact. Ils décidèrent de restaurer les règles de l’Inquisition jadis si crainte. Leurs motivations seraient les mêmes : supprimer les ennemis de Malkiar pour faciliter son retour.
Toutefois, leur maître est situé trop loin pour obtenir des ordres clairs, ainsi, l’Inquisition renaissante devra agir seule, selon les préceptes de ses nouveaux dirigeants.
La renaissance de l’Inquisition ne devait cependant pas être vue de tous, ainsi, pour camoufler ce retour, les nouveaux Inquisiteurs recrutèrent des aventuriers fanatiques et dévoués ; Maquillant ainsi l’ancienne Inquisition sous une Inquisition faite de mouvements de purges envers les aventuriers oeuvrant à la chute de Malkiar, dont les inquisiteurs ont convaincu les acolytes du blasphème qu’ils représentent envers leur dieu.
Ces acolytes ont été nommés ainsi par les Inquisiteurs pour leur rappeler leur ancienne gloire, où les membres de l’Inquisitions se nommaient ainsi.
Les anciens serviteurs de Malkiar peuvent donc mener à bien leurs actions de suppression des gêneurs, ceci maquillé en purge contre les aventuriers hostiles à Malkiar…

_________________
Par le très Saint Feu purificateur, tu brûleras... Hérétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Origines de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment s'inscrire à la guilde du dé ?
» Les Origines de Noël
» [Picq, Pascal] Les origines de l'homme, l'odyssée de l'espèce
» Canavan Trudi - La Guilde des Magiciens (La Trilogie du magicien noir T1)
» Hannibal Lecter : Les origines du mal ... de Thomas Harris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de l'Inquisition :: Présentation :: présentation de la guilde-
Sauter vers: